samedi 21 mars 2015

New Tatoo ... [DT Scrapbookit]

Bonjour, 
Une page pour Scrapbookit ça vous tente ? 





Allez go 








J'espère qu'elle vous plait, je l'ai faite en 5min et je l'adore 

@Bientôt
Et bon samedi 

14 commentaires:

  1. même faite en 5mn elle déchire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci boubou, j'aimerai bien prendre plus de temps pour faire une page justement , je suis toujours hyper rapide (un jour j'attendrai que ce soit sec)
      Bisous

      Supprimer
  2. Rhooo, tu me fais envie !!! 5 minutes pour faire une tuerie pareille !!! Moi en plusieurs heures je n'y arrive pas !!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais c'est 5 c'est nul , pas le temps d'apprécier ^^
      Merciiiiii

      Supprimer
  3. toujours aussi beau !
    tu manies le gesso à la perfecion...
    Le mien est trop liquide ! :(
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mah non mah non
      Mais merci quand mm ça fait plaisirs :)
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merciiiii, tu reviens quand tu veux , j'adore tes commentaires ^^
      Bisouuuuus

      Supprimer
  5. Improvisée, vite faite et jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'auto embrasser un jour , mais malheureusement je ne fais que des belles pages et heureusement en faite ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. elle est suuuu-perbe !!!! j'aimerai bien être aussi efficace que toi lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. 5 minutes suffisent, c'est parfait! Euhhh je suis curieuse, c'est quoi le tatoo?? =D

    RépondreSupprimer