mardi 10 mars 2015

Ho Snap .... [Dt Scrapbookit]

Bonsoir , 
Qui qui est pile dans les temps pour publier sa page faite avec la box de Février chez Scrapbookit ? 
Heiiin ? Devinez ^^



Bon j'avoue en vrai elle est vraiment plus jolie ^^ 
Mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même :) 

Tant que je suis là je vous montre ma première page avec la box de février, celle là j'avais zappé hum hum 



Voilààààà je suis a jour :)
Bonne soirée 



4 commentaires:

  1. lol !! avant de te lire je me suis dit ! punaise elle est pile poil dans les temps !!! ptdr !! tes deux pages sont extra comme d'hab !! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi fan de tes pages !
    les 2 sont subliiiiiiiiiiiimes !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que je reçois la news de Scrapbookit, comme ça je vois tes pages mouhaha !!!!
    Elles sont superbes toutes les deux, et chacune est originale !
    Bises

    RépondreSupprimer