lundi 9 mars 2015

Hello Sweet Girl ... [DT Color Your World]

Bonjour , nouveau Challenge chez CYW
Pour ce mois ci il fallait faire un fond en s'inspirant de cette image 
(http://stephaniedevaux-textus.blogspot.co.uk/)



Et ma page :



Vous voulez voir les réa des copines ? 
il faut aller 


7 commentaires:

  1. j'adore !!!
    elle me ressemble un peu cette page... enfin; je pense que j'aurais fait qqchose d'assez proche...
    brvissimo !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est sublime !! Je suis fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'inspi est fabuleuse, et ta page, whaouhhhhh, wahouuuuuuu et re waouhhhHhhhhhhh !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super belle!! Ton écriture est très réussie.

    RépondreSupprimer
  5. Il me tente bien aussi celui-là !
    Mais pourquoi je trouve que les autres ont tjs une écriture plus stylée que la mienne, toi on dirait un tampon ou une police d'écriture... pppfff c'est pas juste !
    En tout cas j'aime bcp ta page !

    RépondreSupprimer