mercredi 18 mars 2015

Hello .... [DT paperDvizhnik]

Bonjour , 
Cette fois je reviens avec un bon petit challenge sur le blog PaperDvizhnik 


Il fallait suivre cette inspi 


Et ma page :




Et si vous tentiez votre chance ? 
A bientôt 


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Corol
      J'ai faillit jamais la faire ^^

      Supprimer
  2. Encore une fois très jolie... C'est toi qui écrit à l'encre de chine ??? C'est bôôô !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiii c'est moua :)
      C'est beau hein ? bah c'est parce que je montre pas derrière la photo , derrière , c'est la chaos mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette page. L'inspiration en revanche n'est pas évidente. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord surtout que juste avant c'était un peu le même pour Color Your World
      Faillit pas la faire cette page , je ne savais pas comment faire sans faire pareil , bref
      Bisous et merci

      Supprimer
  4. Pas facile l'inspi. mais la page est très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément , elles mettent la barre haute ^^
      Bisous et merci

      Supprimer
  5. Coucou
    D une chti a une autre
    Je découvre ton blog grace a insta et avais deja admiré ton talent sur fil&scrap
    Ton scrap est superbe, ,épuré et harmonieux, j adore tes patouilles et tes mep
    Si on est pas loin géographiquement je suis preneuse de lecons car j adore tes creations
    Bravo
    Dauphinette

    RépondreSupprimer