lundi 16 mars 2015

Challenge de Mars .... [DT fil&scrap]

Bonjour , bonjouuuur 
Nouveau mois , nouveau challenge chez Fil&Scrap.
Cette fois en suivant un sketch de Nanat 

Vous avez encore quelques jours pour y participer :) 


Et ma page 






Vous voulez voir les réas des copines ? Alors il faut aller


12 commentaires:

  1. ahhh ce serait un gros challenge pour moi j'ai beaucoup de mal à scrapper des triangles....
    Bravo pour ta page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je dois avouer que j'ai hyper galérer aussi ^^
      Ce serait bien que tu tentes :)
      Bisous

      Supprimer
  2. han ! han... et han !!!
    géniale !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan , j'aurai pu faire mieux ^^
      mais quand mm ton commentaire fait bien plaisirs ha ha
      Bises

      Supprimer
  3. RHAAAAAAAAAAAAAA, je me mourute !! Le sketch est d'enfer et ta page est une vraie tuerie !!!!!!!!!!!!!!
    J'adore, bravo Cat' !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton interprétation du sketch de Fil&scrap !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est trop troooooop belle !!!

    RépondreSupprimer