vendredi 27 février 2015

Vous êtes ici .... [DT Scrapbookit]

Bonsoir , 
Encore en retard dans mes publications hum hum ... faudrait vraiment je que je trouve une solution.
Bref jeudi donc hier ma dernière page pour scrapbookit était en ligne 


Evidemment je vous la montre ici aussi :)




Merci 1000x encore pour vos commentaires malgré mon absences 
Bises @ Bientôt 

9 commentaires:

  1. arrête de faire des pages toujurs plus originales !
    sais plus quoi dire :
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque envie de pleurer quand je t'en bouche un coin mdrrrr , je suis émue tiens ^^

      Supprimer
  2. Très très belle et très graphique! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, j'adore, elle est trop belle ta page!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hyper méga gentil, je l'aime aussi beaucoup celle ci
      Bisous

      Supprimer
  4. Originale et très sympa ! Et ces couleurs sont à tomber !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouhh extra!!!!!
    Je t'ai envoyer un MP sur facebook
    Bise

    RépondreSupprimer