mercredi 4 février 2015

Une grande nouvelle





De retour déjà pour vous annoncer une grande nouvelle ...

Attention hein c'est une sacrée bonne nouvelle .....

Vous connaissez filandscrap ? Siiiiii c'est certain , la jolie boutique qui propose de superbe kit d'embellissement .... 

Et bien je rentre dans la 1ere DT de cette boutique 

Je suis en mode happy évidemment 
Vous voulez connaitre le reste de la DT de folie ? 
C'est 


ça vaut le détour , je vous assure 

A demain 
J'ai d'autres choses a vous montrer 

Bises 

Édit du soir : 
J'ai oublié de vous montrer ma page faite pour l'appel faite avec le kit de Décembre oups 





25 commentaires:

  1. hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!
    vraiment génial!!!! bravo! éclate toi bien!!!
    et superbe ta page!! je la pint!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii , je compte bien m'éclater , je suis archi fan de ce kit

      Supprimer
  2. Félicitations Catherine !!! C'est une bien belle boutique et je suis sûre que tu vas faire des merveilles dans cette belle DT ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations et ta page est encore une tuerie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore ???? Haaaaa bah c'est gentil , merci beaucoup , bises

      Supprimer
  4. Magnifique ! Décidément, je suis fan de ton scrap :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Chui contente chui contente chui contenteeeeuuuuh , merci

      Supprimer
  6. Félicitations!!! c'est super!!!

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! super tu le mérites !

    RépondreSupprimer
  8. Une super nouvelle ! Et tu es entourée d'une super équipe !!! Une place bien méritée !!!

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations c'est bien mérité!

    RépondreSupprimer
  10. YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH BRAVO !!! Tu la voulais celle-là, tu l'as eu !!! Je suis en mode "happy for you", et je t'offre même une petite danse de la joie RIENKEPOURTOA !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo que oui je la voulais , c'est d'ailleurs la seule à laquelle j'ai postulé , ouuuuuuf j'ai été sélectionné
      Merciiiiii , des bisouuuuus

      Supprimer