mercredi 11 février 2015

Toi&Moi .... (DT Scrapbookit)

Bonsoir , 
Ce soir je vous montre une page faite pour la DT scrapbookit avec la box de Janvier . 
Je ne l'ai pas encore fini , pourtant il y a des merveilles ... d'autres pages à venir :)



Vous savez qu'il y a un appel à modo pour le forum ? 
Ca vous tente ? 
les infos sont 


14 commentaires:

  1. Très jolie ta page, encore une fois !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ta page magnifique !!!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup... Toute simple et toute en patouille :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Je regrette juste que la photo ne soit pas très visible. J'adore ton design et le choix des papiers. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa pour ma défense , j'ai du hyper éclaircir la page donc c'est vrai que la photo se voit carrément pas fort , en même temps c'est pas faux , dès le début elle est surexposé :)

      Supprimer