jeudi 12 février 2015

Today .... (DT Color your World)

Honte à moi mais vraiment hoooonnntte à moi 

Je n'ai pas publié ma page pour le challenge de Février chez CYW, j'ai envie de me jeter dans un trou de souri tout en sachant que je ne passerai pas ^^

Bon aller je vous montre :)

Il fallait suivre cette inspi en utilisant le combo couleur NOIR et BLANC
Avec une pointe de jaune et ou rouge 


Et des contraintes sinon c'est pas drôles 

Des Triangles , des pois et des rayures 



Je vous montre ma page 





Vous voulez participer ? SI si vous avez encore le temps :) 
C'est



11 commentaires:

  1. Ca aurait été dommage de ne pas la voir !! Une mise en page originale, j'aime bien cette diagonale. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Suis contente qu'elle plaise parce que à la base la diagonale ne devait pas exister ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Ta page est belle. J'aime bien la mise en page originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , contente qu'elle te plaise
      Bises

      Supprimer
  3. Elle est trooooooooooooooooooooooooooop belle !!!
    Waouh cette mise en page GENIALE !!!!!! J'aime j'aime jaime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii , ça fait plaisirs
      Et en plus cette diagonale c'était même pas fait exprès mdr

      Supprimer
    2. C'est d'autant plus réussi alors ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Ohhhhhhhhhhh! Avec trois fois rien, tu fais des pages exceptionnelles! Mais c'est ça le talent!

    RépondreSupprimer