samedi 14 février 2015

Photo Love .... [DT Fil&Scrap]

Je suis hyper fière de vous présenter ma 1ere page pour Fil&Scrap 
Vraiment c'est petit kits sont top et bien fournir 

Ma "petite" présentation est 


Si jamais vous voulez y faire un petit tour :)


Je vous montre ma page 





Et cerise sur le gâteau j'ai enfin récupéré MON pc du coup demain c'est visite de vos blogs, j'ai comme une envie de dire "il est temps" ^^ 

A très vite 
Bises 



12 commentaires:

  1. Oh Super !! Une page magnifique comme toujours ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais nan hein pas comme toujours, mais c'est très gentil
      Bises

      Supprimer
  2. tu es parfaite pour cette DT... Ta photo et leurs décos, épicétou
    et ça fonctionne à donf !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gni merciiii , suis contente d'y être en tout cas
      Bisous

      Supprimer
  3. Superbe cette petite page pour Fil & Scrap !!
    Encore félicitation pour l'intégration de la DT :-)
    Et trop trop top ta bannière !!! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii c'est très gentil pour la DT ainsi que la bannière ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mais noooon c'est po comme toujours ^^ des fois c'est pas top
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  5. WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
    Bon, ben je suis ravie que tu aies intégré cette DT car effectivement, tu es superbement inspirée par leurs kits !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi vi viiii suis hyper contente et encore en mode Happy du coup
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer