lundi 2 février 2015

Magie .... (Dt Scrapbookit)

Bonjour , je reviens avec une page pour le Forum Scrapboo'kit 
Une fois n'est pas coutume j'ai mis en place le challenge "autour d'un mot" 

Si ça vous tente , c'est : 


Je vous montre ma page 



Ca vous tente ? 

On vous attend sur le forum ;)
A bientôt 

13 commentaires:

  1. SImple mais super efficace, j'adore !
    Le "hello" c'est un tampon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui tampon kesiart :)
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  2. c'est bô bô bô bo^^oooôôoôô ;)
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie come toujours, bien qu'elle soit encore un peu plus épurée qu'à ton habitude...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui totalement épurée , elle devait être plus remplie au début , l'idée que j'en avais au départ n'avait rien a voir mdr
      Bises

      Supprimer
  4. Trop trop belle cette page! J'adore! Et encore ces belles fleurs Simply Graphic! Elles me font trop de l'oeil ces fleurs et feuillages...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiii tu n'as pas encore craqué ? Mais comment fais tu ?

      Supprimer