vendredi 6 février 2015

Instant ... (Dt PaperDvizhnik)


Ouiiii encore moi ^^
Cette fois avec le challenge 57 chez paperdvizhnik 
Un challenge de fou, allez jeter un coup d'oeil en plus la DT à encore une fois fait des choses magnifiques 
C'est 



Bises 

26 commentaires:

  1. Une mise en page divine, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Géantissime, j'adooore, suis fan !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah il met la banane ton com , merci beaucoup

      Supprimer
  3. Géantissime, j'adooore, suis fan !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. extra extra extra !!!!!!! canon ta page !!! juste wow !! suis fan <3

    RépondreSupprimer
  5. superbe mais tu connaissait déjà mon avis...
    dommage que l'idée ait été déjà prise ! j'ai galéré ! MDR
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Encore du grand Solovescrap ! J'adore ! Je suis fan aussi ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. alors là juste ouaouhhhhhhhhh !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Géniale ta page ! La mise en page est très originale et ça donne vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base j'était vraiment bloqué , le calque ça décoince beaucoup une page , ça aide
      Bisous

      Supprimer
  9. Je suis sans voix tellement c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer