dimanche 8 février 2015

Hello Hello

Bonjour , vous z'avez vu le défit de Février chez Lime Citron ? 

ICI ICI ICI

J'ai pas pu résister , je vous montre ma page 




A bientôt et bon dimanche 

26 commentaires:

  1. Sympa cette page. Chargée pour toi dis-donc ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha mdr c'est ce que je me disais au fur et à mesure ^^
      Oups ,me suis emballé

      Supprimer
  2. OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle déchire tout ta page !!!!!!!!!!! faut vraiment que j'essaie le calque !!!!!!!!! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calque c'est une bonne solution pour intégrer une photo tranquillou ^^

      Supprimer
  3. Waaahhh, ta page est originale et surtout magnifique !!

    RépondreSupprimer
  4. t'imagines bien qu'une de mes spécialités mélangée à ton talent...
    Je ne peux qu'adoOoooorer !!!
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. elle est super belle ta page!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Triniti et merci d'avoir laissé un commentaire
      A bientot

      Supprimer
  6. Magnifique page Catherine!! Merci de ta participation :) :)
    Belle journée!
    Janick - Lime

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est carrément CANONNN !!!

    RépondreSupprimer
  8. et elle est trop bien réussie ta page :D
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  9. J'adore J'adore J'adore. et comme vous dites elle déchire ta page. Merci beaucoup pour ta participation et coup de cœur pour toi.

    RépondreSupprimer