jeudi 5 février 2015

Be .... (DT Scrapboo'kit)

Coucou , déjà de retour avec une page chez Scrapbookit
Une page ... "VIDE" mais que j'aime beaucoup, des traits à l'encre de Chine et voilà le résultat




Vous pouvez aussi la voir 


Elle vous plait quand même ??? 
Bises 

16 commentaires:

  1. Несколько линий - и шедевр! Great Lo!

    RépondreSupprimer
  2. Minimaliste en effet mais du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  3. ca te va bien ce rose tu sais !
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. ça me surprend toujours cette capacité à ne rien mettre sur une page et qu'elle soit magnifique quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha chui trop bien dans "je met rien et je m'en sors" mercis cousine bisous

      Supprimer
  5. Oui, elle me plait, belle page toute clean.

    RépondreSupprimer
  6. L'art de faire un chef d'oeuvre avec très peu de choses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chef d'oeuvre??? n'exagérons rien ... bon aller ok mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
  7. Dans la simplicité mais très fun j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore aussi quand tu fais des pages extrêmement épurées !!! Ettes traits à l'encre de chine, j'aime aussi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , pour une fois que je ne foire pas mes traits mdrrrr
      Bisous

      Supprimer