dimanche 1 février 2015

Bannière de Février ... (DT Quoi de 9 au poulailler)

Coucou , 
Qui dit nouveau mois dit nouvelle bannière !! 
Un superbe sketch d'Annabele avec une petite contrainte : Un ou plusieurs papiers déchirés



Et voici ma bannière en détails 




Vous pouvez voir les merveilles de la DT 


Merci de vos visites et à bientôt 
 

18 commentaires:

  1. Une merveille cette bannière !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta bannière est très jolie, tellement douce, et puis, on dirait de la neige !!!!!!!!!! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait partie de mon top 3 celle ci , merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  3. Je suis incapable d'en faire autant (papier froissé pas entièrement collé, gesso appliqué au feeling)
    Mais pourtant j'aime beaucoup ce qui se dégage de ta bannière, elle a un petit côté cocooning que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je voulais du cocooning , j'en ai hyper besoin en plus
      bisous

      Supprimer
  4. encore une belle bannière . c'est dommage de les démantibuler après quand même !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa celle ci je la garde ... avec les deux autres !!
      Un jour j'en aurai 5 de coté ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Elle est très belle ta bannière !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours j'adore ton interprétation ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie bannière avec plein de petits détails intéressants. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi belles tes bannières. <3

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ton blog grâce au forum Instant de Scrap où tu étais le blog inspiration du mois de février. Que de jolies réas ! Du clean et de la patouille, tout ce que j'admire mais que je ne sais pas faire... Je me suis permise de lifter ta bannière, voici mon interprétation : http://smallthings.over-blog.com/article-nouvelle-banniere-125589552.html

    RépondreSupprimer