mercredi 25 février 2015

Amour ... [DT Fil&scrap]

Bonsoir , il faut bien l'avouer , je ne suis pas au point en ce moment niveau publication sur mon blog. Je suis un peu en retard oups 

Vous avez quelque jours (pas beaucoup viiiiite) pour participer au combo lancé chez Fil&scrap pour le mois de Février. 



Il est chouette et en plus il a un kit a gagner par tirage au sort. 


Je vous montre ma page, ça peut donner des idées on sait jamais :)



Si vous voulez y participer c'est par 


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Devine quoi ... le combo c'est pas facile ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie page. Catherine, je ne sais pas si tu as vu mais l'article est paru dans le dernier Passion Scrapbooking n°55. Bonne fin de journée. Amitiés. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Et oui oui j'ai vu ça , quelqu'un m'a tenu au courant
      A bientôt

      Supprimer
    2. Je suis heureuse d'apprendre que toi aussi tu es dans le numéro 55! J'aime beaucoup ce que tu fais!!!

      Supprimer
  3. Le combo est très joli et ta page ben comme d'hab, c'est une tuerie !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime !!! Je suis fan ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est sublime !! Je suis fan ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ton commentaire que je te répond une seconde fois ^^
      Merciiiiiii , bises

      Supprimer
  6. Canon cette page avec ces touches de couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça c'est parce que j'ai du mal avec le mélange de couleur ^^
      Merci beaucoup et merci pour ton commentaire , bises

      Supprimer