samedi 17 janvier 2015

This Beautiful Life

Bonjour , 
C'est week end , il est temps pour moi de vous montrer la page que j'ai faite en suivant l'inspi du 15 janvier chez la Fabrik à scrap 



C'est jouliiiii et moi ça m'a inspiré cette page : 




Ça me manquait les inspi et sketch de la Fabrik , ils sont vraiment top ! 
Je vais les reprendre petit à petit :)

Bon week end 
A bientôt 

18 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime bien les inspis de la Fabrik et ta page est toute jouliiiiiiiiiiiie ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa toi aussi
      Ils sont vraiment top
      Merciiiiii beaucoup , bises

      Supprimer
  2. Veaiment toppissime a page
    excellent ce papier
    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis moi ton clavier il allait plus le 18 janvier ? ^^
      Je soooooors mais avant merciiii

      Supprimer
  3. J'adore!! Ton fond de page, ça me fait penser au métal. J'adore ta mise en page et ton petit coup de patouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là dessus j'ai un peu merdé j'ai mis fond métal en pensant fond pierre bleu mdrrrr
      Merci beaucoup , bises

      Supprimer
  4. Oh bah oui dis donc, c'est très joli!! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Trèèèèèèèèèèèès jolie ta page j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaa merciiiii , j'adore lire tes ptis commentaires
      Bises

      Supprimer
  6. Hummmmmmmmmmm !!!! Trop beau !!!!!!!
    J'adoooore !
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii , merciiiii et encore merciiiiii
      Suis hyper contente quand je lis tes commentaires bisous

      Supprimer