dimanche 18 janvier 2015

Sooooo Happy

Quoiiiii ? Déjàààààà ? ^^

Une nouvelle page juste comme ça , avec une partie de mon kit chez Fil and Scrap 




Elle vous plait ? 
A bientôt 

20 commentaires:

  1. Juste comme ça, juste très belle! =D
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j’adore cette douceur, la petite touche de violet, la superposition des découpes !! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , pour la superposition c'est du pas fait exprès au départ ma page ne devait pas être comme ça ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup , suis contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ha oui toute douce , je suis contente qu'elle ressorte cette douceur , je la voulais vraiment
      Bises

      Supprimer
  5. Superbe !!!! Tu es officiellement ma reine du clustering ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah a défaut d'être la reine des galettes (j'ai jamaiiiiis eu la fêve) je suis TA reine du Clustering , c'est la classe :) :) :)
      Bisous

      Supprimer
  6. C'est sublime et d'une légèreté absolue, je fonds!!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog par hasard suite à une épingle sur Pinterest. J'aime beaucoup ce que tu fais. tes pages véhiculent beaucoup de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil
      A bientôt j'espère
      Bises

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Hooooo Fatima , contente de te voir par ici
      Bisous et merciiiii

      Supprimer