mardi 13 janvier 2015

Project Life semaine 48 à ... 52

& Project life 2015 .... 

Bonsoir tous le monde , de retour (déjà ... en ce moment je suis un peu à la ramasse) avec la fin de mon Project life 2014 . Il était temps qu'il se finisse , l'album est plein a craquer ^^ 
Comme l'année dernière , je ne me suis pas trop pris la tête pour ces dernières semaines ... trop envie de passer au suivant surement ^^ Mais l'essentiel est là ha ha 









Et puis comme j'avais le temps aujourd'hui de faire les photos je vous montre ma page de couv pour mon Project life 2015 ... avec en grande partie le kit de janvier chez filandscrap . Pi j'ai mis nos ages , je vois ça un peu partout et je trouve ça trop chouuuux muhuhuhu






Pour la suite j'attend mon kit Citrus Twist de Janvier 


Bon quand mm une petite explication sur mon manque de commentaires et mon temps très important pour répondre à VOS commentaires , 
J'ai commencé une formation très importante qui devrait débloquer mes futurs recherches d'emploi le 5 janvier dernier ... Jusqu'au 6 Novembre prochain . J'ai donc un peu de mal en ce moment pour avoir de l'organisation Maison/Enfants/Formation/Transports etc etc 
Evidemment ce n'est qu'une question de temps 
GIRLS POWER nanmého 

Biiiiises @ Bientôt 

14 commentaires:

  1. Mouah ah !!! Bienvenue dans le monde des nanasdébordéesquiveulentrienlâcher !!!!
    Bon courage pour ta formation et bravo pour ton PL qui est superbeeuhhh !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essai , mais vraiment j'essai mais piouuuuu que j'ai du mal ! la journée nickel suis au top et le soir heuuuuu ben là il est 21h30 et j'irai bien me coucher mdrrrr
      Je te parle pas de l'état de ma maison muhuhuhuh
      Merci beaucoup , biiiisous

      Supprimer
  2. il est formidable ton PL !
    vivement le prochain
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui vivement j'attend toujours mon kit pour commencer , mais j'ai déjà des idées ;)

      Supprimer
  3. wahou c'est troooop beau !!!!!!
    Plein de gros bisous et bon courage pour ta formation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Valou , promis je bosse quand mm sur mon kit :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Wahoooooooo! Superbe PL! Et presque à jour!!! Bravo!
    Moi aussi, je viens de tricoter mon premier bonnet ;)
    Une page d'entête que j'adore, simple même très class!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la mise à jour du PL 2014 ;)
    Et la page de garde 2015 et top ! J'adore ta photo ;)

    RépondreSupprimer
  6. IL est superbe ton PL et je suis admirative des filles qui se lancent dans l'aventure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravoo pour toutes ces superbes pages ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. canon ton PL !!!! il est magnifique ! bravo ! et bonne chance pour la suite alors !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle assiduité, bravo pour ce super travail!

    RépondreSupprimer