mercredi 7 janvier 2015

Life .... [DT Color Your World]

Bonjour , 
nouveau mois , nouveau challenge chez Color Your World , 1er de l'année 2015 
ET 
Nouveau blog 
Allez vite faire un tour sur le nouveau blog il y a une surprise 
C'est 

ICI ICI ICI

Pour ce mois de Janvier il fallait suivre un sketch avec quelques petites contraintes 

GESSO , GAZE , BOIS (vrai , papier) , RAYURES 



Et ma page :







Je reviens vite répondre a vos commentaires et surtout faire un tour chez vous , je suis hyper en retard dans mes visites je suis désolé , je vous expliquerai très vite le pourquoi :) 
A bientôt 

14 commentaires:

  1. Elle est super belle cette page !

    RépondreSupprimer
  2. encore une superbe page !!!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Mouah trop belle cette page j'adore le mélange du bois et du blanc et l'accumulation des éléments de matière sous la photo trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milotte et merci pour ton petit tour par ici
      Bises

      Supprimer
  4. Très jolie cette page, j'aime beaucoup les 3 badges les uns au dessus es autres..
    Hummm, tu nous prépares encore une surprise ou une bonne nouvelle ????
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare pas grand chose ^^ juste que je suis hyper prise en ce moment et donc manque de temps
      Mais promis je t'explique vite
      Bises

      Supprimer
  5. terrible ! ta page est à tomber !

    RépondreSupprimer
  6. Sublimement belle ! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer