vendredi 2 janvier 2015

Invité DT ... [TheScrapsisters]

On démarre une nouvelle année sur les chapeaux de roues par ici :)

Vous vous souvenez de ma bannière de participation chez TheScrapsisters ? 


Et bien elle a été sélectionné 
Je suis donc l'invité de ce mois de janvier sur le blog 

Les défit :
Page pour commencer 





Puis carte 


Et enfin le tag (j'ai fait un tag hu hu et j'ai adoré)





Si vous voulez voir ma petite présentation et ma bannière en action c'est par 


A bientôt

10 commentaires:

  1. Super page ! j’aime beaucoup l'idée du flocon qui s'éparpille comme un dandelion sur lequel on a soufflé.
    La carte, j'en suis fan, elle est vraiment géniale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je me trouve pas au top dans les cartes , suis hyper contente que tu la trouve zolie
      Merciiiii

      Supprimer
  2. C'est superbe !! Bravoo pour cette mise à l'honneur ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout !!!
    et le papier de ta page ! Ma ! ma ! mahhhhhhh !!!
    c'est koi ???
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa mince je sais pas , j'ai jeté la petite bande en bas
      Si je retrouve je te tiens au jus
      Bises

      Supprimer
  4. Tout cela est très beau ! J'adore les morceaux de flocons sur ta page !
    Carte et tag sont sublimes aussi, tu es décidément brillante !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je vais rougir , mais j'aime bien quand tu dis ça ^^
      Bises

      Supprimer