samedi 3 janvier 2015

Hiver ... [Forum Scrapbookit]

C'est encore moi ce mois ci qui propose le mot de Janvier sur le forum Scrapbookit 


Et voilà ma page 




Vous nous rejoignez ? 

A bientôt 

12 commentaires:

  1. Géniale l'idée ! on dirait que tu as scrappé sur ton snood ^_^

    RépondreSupprimer
  2. c'est super doux !
    j'adoooooore !
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ahh,je ne sais pas comment tu fais... Avec des petits riens, tu fais des grandes pages!!! Bravo, ta page est super belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas je sais pas , mais ce que je sais c'est que ce que tu écris est très touchant
      Bises

      Supprimer
  4. J'adoooooe !!!! ET en violet, elle est trop belle cette page !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui suis dans le mauve en ce moment je me retiens de pas tout faire de cette couleur

      Supprimer
  5. Sublime !!!! J'adore..... et pourtant je ne suis pas fan du violet !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est chauuuud le mauve ^^
      Et en ce moment on en a bien besoin , bises

      Supprimer