mercredi 14 janvier 2015

Challenge 56 .... [DT PaperDvizhnik]

Bonsoir ,
Pour le challenge 56 il faut tout simplement suivre un sketch , superbe Sketch soit dit en passant :) 


Je ne suis pas fan de ma page mais j'espère qu'elle pourra vous donner des idées si jamais vous vous lancez dans le challenge 



Et si vous voulez y participer c'est :



22 commentaires:

  1. Superbe ton appropriation du sketch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie , je suis bien contente qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  2. Moi je l'aime ta page ! de la couture, des tampons, une super réa ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la couture main ... qu'elle galère mdrrrr
      Contente qu'elle te plaise

      Supprimer
  3. yeah ! j'adooooooooooore !!!
    file voter pour le 55 !
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa mais haaaa j'ai pas trouvé de lien et en plus c'était jusque hier soir .... :(
      Mais merci pour la page , j'aurai du te demandé pour le vote mais me suis dit que me répondrai pas la nuit ^^

      Supprimer
  4. Purée j'ai loupe plein de truc moi elle est magnifique j'adore biz seve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu loupe plein de truc ? humhum
      Pas grave je t'en veux pas ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Magnifique, j'aime cette touche légère de violet sur ce fond gris, un duo parfait...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      suis archi soulagé qu'elle plaise
      Bises

      Supprimer
  6. J'aime bien ta mise en page et ton interprétation. Ta page est belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii 1000x merciiiii suis soulagé ^^
      Bises

      Supprimer
  7. Et bien moi j'suis fan, elle est parfaite cette page!
    Ah j'oubliais, superbe ta bannière!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy et pour la page ET pour la Bannière :)

      Supprimer
  8. Tu n'aimes pas ta page bah moi je l'adore ! je ne vois pas pourquoi tu ne l'aimes pas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle colle trop au sketch , j'aurai du me lacher un peu plus ^^
      Bisous

      Supprimer
  9. Moi j'aime bien ta page, je trouve qu'on y retrouve fortement l'influence de 6àlamaison...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa on est bien d'accord , tout est de sa fauuuute ^^
      SUis d'accord avec toi , mm si je trouve que je suis encore dans les vestiaires alors que elle sur le terrain , elle me souffle a chaque fois piou ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Très jolie page ! et je fond toujours sur les beaux fonds bois !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shannon , pour les fonds bois pareil mais j'essai de changer sinon je ne prendrai que ça ^^
      Bises

      Supprimer