jeudi 1 janvier 2015

Bannière de Janvier ... [DT les poulettes]

Bonjour , 
On commence une nouvelle année chez les poulettes sur les chapeaux de roue avec une inspi/Sketch au top 

ICI ICI ICI

Et avec cerise sur le gateau ... 1 an que les poulettes sont là si c'est pas génial ça 










J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2015 
A bientôt 


14 commentaires:

  1. Très joie cette nouvelle bannière et bien de saison !
    Belle et heureuse année à toi aussi....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ! Ce fond en feutrine et le badge cerf, c'est topissime ! Bravo Catherine ! Bises et Bonne Année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année cousine, meilleurs voeux, et surtout la santé :)
    Et puis bon, comme c'est toi, toujours de merveilleux moments scraps ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta bannière est superbe, j'adore cette ambiance coccooning !!! Bonne Année à toi !!! Que la santé, le bonheur et la créativité soient au rendez-vous !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour cette belle bannière encore une fois !!! très belle année à toi aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ta bannière!!! Très belle année à toi aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa!! Intéressant ce sketch !! hummm je réflexionne, je vais tèt me lancer...

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle et douillette ta bannière ! je suis fan ! des bisous (loin de ton rhuuuube ! à tes souhaits ! ))

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien moi j'ne change pas, tu vas devoir supporter ma nouvelle bannière un petit moment !! NA !! LOL
    Mais la tienne est vraiment tip top ! tu excelles dans cet exercice !

    RépondreSupprimer
  10. trop belle !!!!!!
    Je te souhaite une très bonne année aussi ;-)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer