dimanche 25 janvier 2015

13 ans ... (Dt Scrapbookit)

Houlala suis hyper en retard mais vraiment 
Une page qui a été publié depuis quelques jours déjà chez Scrapbookit 



Et voilà ma page (je n'ai qu'une photo vu que je n'ai plus de pc jusque .... puif longtemps, j'ai donc pris celle du blog scrapbookit)






Y a mon nom dessus ha ha ... 

A tout bientôt 

24 commentaires:

  1. superbe cette pageounette !!!
    et tiens, tu sais que je les reconnais du premier coup d'oeil tes pages moi aussi !!! lol
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce papier orangé et graphique, ça donne une jolie page !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page. C'est rare que tu utilises un aussi gros morceau de papier !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux , c'est pas souvent , faudrait que je me booste parce que j'aime beaucoup l'effet :)
      Bisous

      Supprimer
  4. très joliiiiiiiii ! ce orange est superbe !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii , un orange qui claque pour un anniversaire qui claque ^^
      Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci de ton passage et ton commentaire
      A tout bientôt
      Bises

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup
      Attend j'arrive sur ton blog parait que tu fais partie d'une nouvelle dt ha ha , je dois voir ça
      bisous

      Supprimer
  7. encre une merveille !!! j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois je ne suis pas fan de moi , alors merci , ça booste
      Bises

      Supprimer