samedi 20 décembre 2014

You

Ce mois ci il y a un challenge chez fil and Scrap 


Vous avez jusqu'au 31 Décembre pour participer 

Une inspi au top 


Et voilà ma page : 




Y a plus qu'à croiser les doigts :)




18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Gingka , j'ais plus qu'a croiser les doigts :)
      Bises

      Supprimer
  2. Yes ! J'aime beaucoup !
    J'avais vu ce challenge mais je suis à la bourre pour mes cadeaux de Noël, je ne sais pas si j'aurai le temps de tenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste 5j c'est jouable :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Bin en fait je viens juste de finir ton cpif après avoir bouclé les cadeaux pour mumu donc c'est fichu, tant pis...

      Supprimer
  3. Très belle page !!!! J'adore ton papier de fond !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolande , j'ai vraiment hésité a l'utiliser ce papier , j'avais trop envie de le garder a tout jamais mdr

      Supprimer
  4. Oh, j'aime cette inspi et j'aime ta page !!!
    Je croise les doigts pour toi ma belle, tu mérites !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii merci des doigts croisés en dehors des miens ce ne sera pas de trop ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Une inspiration qui t'a inspirée pour faire une jolie page ! Très chouette ton papier de fond. Biz

    RépondreSupprimer
  6. SUBLIIIIIIIIIIIIME !!!
    du coup ,e ne sais pas ce que je vais pouvoir faire de ce papier; tellement j'aime ta page !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa toi aussi tu l'as ^^ Il est trop beau hein
      Ce que tu pourrais en faire ??? bah une tuerie comme d'hab ... allez fait moi baver
      Bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est crè gentil Blogorel
      Merci beaucoup
      A bientôt

      Supprimer