dimanche 28 décembre 2014

Un petit tableau a offrir

Bonjour , 
J'espère que les fêtes se sont bien passées ? Ici parfait , elles ne sont pas encore finie (noel traine chez nous) mais pour le moment c'est au top , fatiguant , mais au top 

Je suis venue vous montrer un cadeau Home made fait pour ma NSP Scrapananat (le lien de son blog et sur la droite ----> )





A bientôt 
Et si jamais ... BONNE ANNÉE :)


19 commentaires:

  1. hannnnnnnnnnnnnn mais merciiiiii !!!! il est trop trop trop beau !!! et encore mieux en vrai !!! je t'adoooore ma NSP chérieeeee !! gros bisous et merci encore à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaah on est NSP chérie c'est trop bien :)
      Chui hyper soulagé qu'il te plaise
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Jolie photo de famille, j'aime beaucoup ce que tu en as fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAgnifique photo carrément il fallait que je l'utilise ... et pas qu'une fois ^^
      Merciiiii

      Supprimer
  3. MDR ! je me disais que je connaissais ces 3 là, mais que ce n'était pas à toi ! Mouhahahahrfff !
    je parie qu'elle va (ou a) adooooooorer (ré) ! en tout cas, moi oui !!! ;)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus connu sous les pseudo chouchoux et chouchouille :)
      Elle a adoré (OUUUUF)

      Supprimer
  4. superbe, elle a de la chance ta NSP :)
    c'est vraiment un très joli cadeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrete pas de lui dire qu'elle a de la chance looool
      Merci cousine , bisous

      Supprimer
  5. Très sympa, elle a du être contente !
    Bises, bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente , je suis soulagé moi du coup
      Merci beaucoup
      Bisous et ... bonne fêtes (le 7 janvier^^)

      Supprimer
  6. Elle est vraiment géniale cette toile !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa! Moi je serai ta copine, je serai bien cntente!! Bonnes fêtes à toi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien madame :)
      elle a du me forcer pour que je fasse quelques choses , j'ai beaucoup de mal à scrapper pour les autres oups
      Bisous

      Supprimer
  8. Woaw !!!! J'adore, je suis sûre que cela a du plaire !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii je crois que j'ai tapé dans le mille ^^
      Bisous

      Supprimer