dimanche 14 décembre 2014

Love You To the moon & back

Bonjour , bonjouuuur , 
Me revoilààààà 

Une page pour le plaisirs :





Les photos ne sont pas top mais bon , si j'attend que ce soit l'été dans le nord , je ne fais jamaiiiiis de photos ^^

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt 

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !!!
    originaux les tampons plumes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent de chez denim tampons ils sont trop beaux

      Supprimer
  2. et quel plaisir !!!
    le mien en tout cas !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici :) (je sais pas faire le smiley joue rouge)
      Bises

      Supprimer
  3. Tu as bien raison de pas attendre l'été car sinon on ne verrait pas ces jolies pages que tu publies !! Canon !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Trés trés jolie!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! Une superbe page! J'aime ce travail de tamponnage si subtil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ben ça c'est gentil et très touchant merci beaucoup
      A très vite
      Bises

      Supprimer
  6. ta page est superbe !!!!!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valou et à très vite (a ta prochaine connection^^)
      Bises

      Supprimer
  7. Une très jolie page, encore une fois...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah je l'aime bien ton "encore une fois" merciiiiii
      Bisous

      Supprimer