lundi 8 décembre 2014

Love this Life

Bonjour , Me voilà avec une nouvelle page , juste pour moi 
Une page avec mon kit d'embellissements de chez FilandScrap et papier de la dernière collection kesiart !
Je vous montre : 





A bientôt 

20 commentaires:

  1. Effet réussi, belle page! Et ces dies feuilles évidées, je les veuuuuuux, sont trop beaux!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme je suis d'accord avec toi , ce dies est une tuerie , tu vas craquer c'est certain ^^
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore et je serais bien en peine de faire une si jolie page avec ce papier de fond. Il est beau, mais il es chargé donc trop dur à utiliser pour moi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du gesso de partout et hop tu peux le faire ^^
      Merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  3. Je crois que je n'aurais pas su scraper ce papier mais tu as réussi à merveille !! J'aime l'accumulation façon clustering d'embellissements qui laisse toute la place à la photo. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho mais si tu l'aurais réussi aussi , c'est certain
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  4. Toujours aussi fan elle est splendide !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !!!! Ce papier de fond est une tuerie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Contrairement à Yolande j'ai du mal avec le papier de fond, mais j'adore la mise en page

    RépondreSupprimer