mercredi 3 décembre 2014

Instant / Challenge 54 ... [Dt PaperDvizhnik]

Bonjour , 
Nouveau Challenge chez PaperDvizhnik , un challenge au top il faut travailler sur les lignes et poids de n'importe quelle taille ou forme .... tout simple non ? 
Vous pouvez y participer 




Et je vous montre ma page , soit dit en passant je l'adore , je vais m'auto embrasser ^^



Il y a de la couture main et de la fausse couture hé hé 


A bientôt 


28 commentaires:

  1. J'adore la douceur de la page, et ça m'impressionne la quantité de détails que tu peux mettre sur un si petit espace !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super grand l'espace au final ^^
      Il y a évidemment des erreurs super bien cachés sous la photo ha ha
      Merci beaucoup

      Supprimer
  2. Ah ah ah, tu as bien raison de d'auto congratuler, ta page le mérites:elle est superbe !!!!!!
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci et ... Joyeux dimanche (ouiiii je suis en retard niveau réponse de commentaire)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ta page est très belle. J'adore les ronds de toutes les tailles.

    RépondreSupprimer
  4. yeah !!!
    je l'adore celle là, mais ça tu le sais déjà !!! lol
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu me l'as pas assez dit je trouve ... mdrrrr
      Bises

      Supprimer
  5. elle est superbe tu as bien raison de t'auto embrasser !! mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop la mise en page, trop topissime !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , mise en page vraiment au hasard au départ je devais tout mettre au centre , comme quoi :)

      Supprimer
  7. Je découvre ton blog et je suis en admiration devant tes superbes réas...Toutes très modernes et réalisées avec beaucoup de goût...j'adhère... je reviendrai ;-)
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est gentil
      Merci beaucoup et à bientôt
      Bises

      Supprimer
  8. Carrément canon ! tu as raison de t'auto-embrasser ;)

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Beaucoup Kouneli
      Et merci de ta visite
      Bises

      Supprimer