samedi 6 décembre 2014

DecembreDaily ... [Dt Scrapbookit]

Vous avez vu ce que propose Valou pour ce mois-ci ? 

Vous pouvez voir tout ça là si vous voulez 


ça vaut le coup d’œil tellement c'est jolie , tellement jolie que j'en ai pris une bonne partie pour mon December Daily ;) 

Je vous montre la couverture :



Pour la base j'ai utilisé un album bois Sodalicious que j'ai retourné pour ne pas avoir l'ecriture gravé au 1er plan ! Et pour les taches d'encres , je n'aurai pas du , j'avais oublié que le bois , boit mdr 

J'espère qu'il vous plait ;) 
Je viendrais vous montrer au fur et à mesure ce que j'en fais 

16 commentaires:

  1. Rhoooo ! Quelle couverture, j'adooooooooooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. hâte d'en voir un peu plus...
    J'ai renoncé cette annee... :(
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile à tenir les december daily quand on fait des pages et un pl outch
      je n'ai pas encore vraiment commencé a le remplir , il faut que je tienne bon , mais je crois que c'est la dernière année

      Supprimer
  3. perso, j'adore !!
    quand je pense à mon "PL" resté au stade de janvier 2014 pfff
    hâte de voir la suite de ton mois de décembre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave pour ton pl , tu peux très bien le commencer quand tu veux
      bisous

      Supprimer
  4. Oh que c'est joli ce petit visuel! Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la suite il faut que je me motive ha ha mais ça va venir

      Supprimer
  5. Magnifique ! Même avec le bois qui a bu !!!! Hâte de voir la suite !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La couverture est carrément canoooonnn !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça a l'air vraiment chouette...!!! on peut pas env oir plus ? ^_^

    RépondreSupprimer