lundi 15 décembre 2014

December Daily jour 1/2/3 ... [DT Scrapbookit]

Bonsoir , de retour avec le début de mon DD en grande partie fait avec la box de Decembre et le kit chez Scrapbookit . 


Je vous montre :




Pour le moment je m'y tiens .. ouf 


Le mois de Décembre est encore en cours , vous avez toujours le temps de venir participer à nos petits défis et inspi sur le forum scrapbookit , ils sont top ça vaut le détour 

A bientôt 

9 commentaires:

  1. yes yes yes tu l'as fais !!!!!! ;)
    et très très bien comme tout le reste, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas hyper fan de mes minis comme a chaque fois , mais tu me rassures , merciiiii cousine

      Supprimer
  2. Oh les 3 premières pages sont vraiment trop jolies ! Je suis fan de la journée 1 avec ce beau papier de fond, les petites gouttes sur la seconde font vraiment leur effet et j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe sur la 3 !
    Je trouve ça vraiment très beau, ça donnerai presque envie de refaire les miennes ahah ^^
    Bonne soirée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho bah ça c'est très encourageant merci beaucoup
      merci pour ton commentaire et ton passage par ici
      Bises

      Supprimer
  3. Il est extra, je suis fan !!!! Vivement la suite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , je vais tenté de faire les photos vite , parce que ouiiiii je suis a jouuur ha ha
      bises

      Supprimer
  4. Tiens j'étais passée à côté de cet article...
    Ton DD a un petit côté clean que j'aime beaucoup ^_^

    RépondreSupprimer