dimanche 7 décembre 2014

Challenge De décembre .... (Dt Color Your World)

Dernier challenge de l'année chez CYW et pas des moindres , il est magnifique 
L'inspiration ne peut que donner envie d'en faire une page 





MAIS ATTENTION , avec des contraintes tout de même !!!

- UTILISER LE COMBO COULEUR de l'inspi

- mettez du STRASS et/ou des PAILLETTES.


Je vous montre ma page : 






Pour participer c'est par 




23 commentaires:

  1. bah ce n'et que... bô...
    MéKESKECéBô !!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Beeeeelllle ! J'aime beaucoup ce combo ! (faudrait p't'être que je tente le challenge :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Beaucoup Crearel , ça me ferait hyper plaisir de voir ce que tu en fais
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta page et ce que cela donne avec ton interprétation. biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie !!
    juste euhhh où sont les paillettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais haaaa j'avais pas encore mis les détails mais il y en as ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Elle est superbe !!!!!! Ce sont tes demi-perles qui font office de strass ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non , j'ai mis des détails , j'ai utilisé une sorte de glue pailletée qui ne se voit pas fort mais qui est là qu'ou mm ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. LOL, je regarde ça de plus près ^^
      Bises

      Supprimer
  6. Très chouette et j'adore l'inspiration, je vais peut être la tenter

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta page, clean. Tout est bien placé, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce défi me tente drôlement!!! Et ta page? Une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouiiii il faut que tu le fasses
      Merci pour ma page , bises

      Supprimer
  9. L'inspi.j'adore, le combo parfait, la page....superbe!
    ...

    RépondreSupprimer