lundi 1 décembre 2014

Bannière de Decembre ... [Dt poulettes]

Pour le mois de Décembre c'est au tour de Claire de nous proposer un superbe sketch  




Evidemment vous avez vu ma Bannière en arrivant mais quand même je vous montre les détails :





Les bannières des copines poulettes sont 



Bonne journée 

28 commentaires:

  1. superbe comme toujours !!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Humm, c'est beau !! Un brin printanier donc décalé, mais ça te va tellement bien l'anticonformisme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement décalé tu veux dire , j'avais zappé que c'était une bannière de "noel" ^^
      Rooooh , je ferais une décor de noel en Janvier mdrrrrrr

      Supprimer
  3. J'aime la simplicité de ta bannière ... douce et chic!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et discrete , je l'ai voulu discret ce mois ci
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  4. j'adore !!!!! je suis fan de ce que tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand tu es fan :)
      Merci beaucoup , des bisous

      Supprimer
  5. Tiens, une nouvelle bannière ! et jolie en plus de ça !! biz

    RépondreSupprimer
  6. délicate et aérienne : j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta nouvelle bannière !
    Il va falloir aussi que je me refasse une...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'aimerai bien que tu tentes au moins une fois , sur que ce serais une tuerie

      Supprimer
  8. Hmmm ! Ta bannière est sublime, j'adore cette légèreté avec ce combo très frais !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande , je ne voulais pas un combo Noel , bises

      Supprimer
  9. Une bannière toute en dédicatesse. Bravo !!!

    RépondreSupprimer