dimanche 14 décembre 2014

Appel DT chez FIL&SCRAP

filandscrap1





Bonsoir , un petit passage obligé pour vous montrer que chez Fil&scrap il y a un appel a DT ... 
Il faut le tenter , étant abonné je peux vous assurer que les kits sont top et ayant rencontrer Carine et Corinne en Vrai je peux ajouter qu'elles sont super sympa , que du bonheur :)

Ça vous tente ? 
Alors un petit passage 




7 commentaires:

  1. Oui ça me tente mais aurais-je le temps...?

    RépondreSupprimer
  2. Tu postules ? Si oui, good luck ma belle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'adore , vraiment
      Je pouvais pas faire autrement pour le coup )
      Tu tente aussi ?

      Supprimer
    2. Oh non ma belle, j'ai déjà du mal à tenir le cap sur le forum et la boutique de Sylvie, donc ce ne serait pas raisonnable, même si les chances que je sois retenue auraient été plus que minimes LOL !

      Supprimer