mercredi 12 novembre 2014

You & your Smile ... [DT scrapbookit]

Coucou , 
Encore des jolis produits de chez scrapbookit 
Le blog de la boutique est :


Je vous montre ma page (que j'ai lifter d'une de mes pages qui a la base partait d'un sketch de Marianne ... ok je sooors)




A bientôt 

24 commentaires:

  1. bah moi j'adoooooooore ton lift de sketch de moa... MDR !
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je savais que tu aimerais l'idée , prochaine fois je tente le lift de toi en partant d'une page de meoua qui te lifté teoua (on est paumé du coup)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore quand tu scrappes des petites photos mais tu devrais en scrapper aussi plus souvent des grandes, car je la trouve vraiment super cette page !
    (bon par contre le fond orange... ok je sors ! LOL ^_^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniii c'est parce qu'une ado qui sourit mérite une méga grande photo ^^
      Atttend un peu avec tes filles , c'est dans po longtemps ha ha
      Je savais pour le fond ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Magnifique cette page avec cette grande photo maltraitée !!! Du grand art ma belle !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo je ne sais pas si c'est du grand art mais moi j'adore ton commentaire
      Merciiii , bisous

      Supprimer
  4. Superbe!!! Je suis archi fan de ton scrap!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corol :)
      Devine qui aime le tiens ? ha ha
      Bises

      Supprimer
  5. Encore une page dynamique et belle !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, superbe cette page! Le fait d'avoir déchiré la photo facilite son "intégration" dans ce fond plus soutenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pile ce que je voulais , j'ai déchiré en serrant les dents tellement j'avais peur de mal le faire mdrrrr
      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer
  7. Superbe page !!!!!
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yalé et merci de tes petits passage par ici , ça me fait très plaisirs

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Valou :)
      C'est grace à tes box , elles sont top j'adore

      Supprimer