mercredi 5 novembre 2014

You ... Challenge N°52 [DT PaperDvizhnik]



Me revoilà déjà avec LA grande nouvelle du jour 
J'ai été contacter par Irina il y a quelques temps pour faire partie de la DT PaperDvizhnik 

ICI ICI ICI

C'est le coup de pression non ? si ^^

En plus le grand bonheur c'est d'y rentrer avec Marianne/6alamaison (soutient de taille parce que des fois quand mm c'est mieux de discuter que de tenter de traduire seule^^)

Pour le challenge 52 il fallait suivre un sketch 


Et voilà ma page : 






A tout bientôt 

24 commentaires:

  1. comment tu cartoooooooooooooooooooone !!!!!!!! bravo madame j'en envie dire !!! ta page est superbe comme d'habitude !!!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. je e le redis ici ! j'adooooooore ta page...
    vivement la suivante... que je n'ai toujours pas faite d'ailleurs !
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDrrrrr tu n'ai pas en retard , je crois que c'est moi qui suis hyper en avance
      Bises

      Supprimer
  3. Rhooo, bravo !!!! Tu vas t'arrêter à combien de DT !!!! Tout le monde te veut !!!
    Je suis super contente pour toi... Grosses bises.
    Et ta page est sublime au fait, j'allais oublier de te le dire !!! Oups !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en veux une derniere , bien ciblé mais j'y crois pas tellement ^^
      Noooon c'est pas tout le monde qui me veut
      Merci beaucoup en tout cas , bisous

      Supprimer
  4. Félicitations et belle page, plutôt magnifique page !!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! une belle page, j'adore le papier de fond graphique. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , je l'avais garder pour un grand evenement ce papier ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. bravo !!! toutes mes félicitations !!!!!!!!
    ta page est extra j'adore !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. BRAVOOOOO!!!! c'est génial!!!!!! Ta page est d'enfer!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Wahh, félicitations !!! Ta page est magnifique !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Bravooooo pour cette nouvelle DT !!! et ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  10. Que dire si ce n'est bravo !
    bravo pour ta page
    bravo pour ton ascension
    Continue à nous émerveiller

    RépondreSupprimer
  11. Sublime et félicitations !!!! Je ne connaissais pas ce site et j'adore ce qui est présenté !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'il est chouette ce blog ;)
      Merci beaucoup
      Bises

      Supprimer
  12. Félicitation!!!
    Ta page est sublime!

    RépondreSupprimer