dimanche 2 novembre 2014

Toi .... [DT Scrapbookit]

Bonjour , sur le forum scrapbookit 


C'est moi qui propose le challenge du mois , une page avec pour titre ou partie de journaling le mot "TOI" ... Simple & Efficace ^^

Et ma page pour illustrer : 



C'est un challenge qui dure tout le mois de Novembre , si jamais vous voulez y participer :) 
A bientôt 

22 commentaires:

  1. Ta page aussi est simple et efficace ! comme j'aime quoi !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurence
      Tu le tentes alors ?
      Bises

      Supprimer
  2. quelle douceur sur cette page, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , exact de la douceur , a la base dans ma tête la page devait comporter plus de petites choses et au fur et à mesure je l'ai trouvé très bien comme ça
      Bisous

      Supprimer
  3. suis ptdr !!! punaise ta du le chercher longtemps le mot toi !!!! et blague a part ta page est canon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai pu dire YOU mdr bah non c'est TOI ha ha me suis quand même creusé un peu la tête , puis te ferais dire que c'est LE MOT du mois , trouve un mot toi ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. bah voilà<;;; encore une tuerie de page...
    Pfffff vraiment...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. bon ben comme à l'habitude, j'adore, tout simplement !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine , contente que ça te plaise ... comme d'habitudeuuuuh
      Bisous

      Supprimer
  6. Les ton de ta page collent à merveille à ton style, et moi, comme d'hab, je bave derrière mon PC ... BEURKKK !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non ha non pas de bavage hein , pas bon pour les écrans
      Bisous

      Supprimer
  7. ta page est une tuerie !!!!
    Bisous miss !!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup Mygale :)
      Tu viens y participer ^^ ?
      Bises

      Supprimer
  9. Peut-être que...........si j'ai le temps!!
    Superbe cette page!
    ....

    RépondreSupprimer
  10. je découvre votre blog et votre scrap et que dire ...... huuuuuummmm j'adoooore !!! c'est léger, frais, clean ..... et hop ! dans mes favoris !
    et si je peux me permettre : quel est ce joli tampon "cercle-couture" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est gentil , le tampon c'est de la marque prima , seulement les cercles et les carrés ne sont plus en ventes , il restera peut être bien caché les rectangles
      Bises

      Supprimer