mardi 4 novembre 2014

Smile

Je suis en retard je suis en retard je suiiiis en retard ^^
J'ai une page à vous montrer, une page qui suit le sketch de Marianne chez la fabrik à Scrap le ... 20 Octobre dernier !!! OUP'S 

Mieux vaut tard que jamais 

Le sketch est ici : 


Et je vous montre ma page (oui j'ai pris assez de retard comme ça ^^)




Et voilà , j'espère qu'elle vous plait :)

Je reviens demain ... pour une grande nouvelle 

26 commentaires:

  1. JOli ! j'adore l'originalité de ton titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lui même il ne l'est pas tellement , pour ça que j'ai utilisé un reste d'alpha ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. elle est formidable ! je craque graaaaave !!!
    demain... le grand jour... lol... lendemain du 4 !
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en vrai elle rend mieux , vivre dans le nord n'est pas facile niveau prise de photo ^^
      C'est ton sketch qui est top :)
      Bisous

      Supprimer
  3. très belle, comme d'hab .... ;)
    C'est quoi la grande nouvelle ????? ben oui quoi on est demain là ..... hihi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Queouuuua tu n'as pas vu ?
      Pourtant on est a J+1 ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Super ta page ! j'aime bien évidemment ! je l'ai fait ce sketch là !!! Alors, alors c'est quoi la grande nouvelle ?????? bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa je vais venir voir ta page :)
      Merci beaucoup
      Bon du coup comme je suis en retard niveau réponse tu as du le voir LA nouvelle ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Ta page est magique !! J'adore le papier de fond, j'ai le même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde le pour une grand occas il est trop beau ^^
      Faut que j'en rachete un mdr
      Bisous

      Supprimer
  6. A tomber cette page!!! J'adore le titre superposé aux lettres, ça donne un chouette rendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous restent trop de lettre inutile dans les alphas qui coutent un bras ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ha non ! ha non ! Elle n'est pas a vendre ... bon aller ok ^^
      Merci bisous

      Supprimer
  8. Magnifique cette page !!! J'adore ton titre posé sur d'autres lettres !!! Génial, génial !!!
    Bon, ben on est déjà demain,, je file voir la suite alors !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii oui THE nouvelle de chez THE nouvelle ^^
      MErci pour la pageuh
      bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Je ne suis pas peu fière que ça te plaise ^^
      Bisous

      Supprimer