jeudi 20 novembre 2014

Photographie .... [DT Scrapbookit]

Une page avec la box de Novembre chez Scrapbookit ? 
Et en plus ce n'est pas la dernière ^^




Pour un petit tour sur le blog de la boutique c'est par 




12 commentaires:

  1. Bonjour. J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouver comment te contacter en privé. J'aurais aimé te demander quelque chose concernant le scrap. Peux-tu m'envoyer ton adresse mail à stampenjoy@gmail.com. Merci beaucoup. Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer
  2. Celle-là j'aime bien ;)
    Il s'en dégage une certaine douceur...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est très gentil Tara
      Au fait a la prochaine rencontre sur un salon , c'est café ensemble hein ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bravo elle est top et la mise en page j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette page ! Toute en simplicité épurée mais il s'en dégage quand même quelque chose de très doux...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis douceur , je respire douceur , je viiiiiie douceur
      C'est tout moi ^^
      Merci beaucoup en tout cas , bisous

      Supprimer