mardi 25 novembre 2014

Photographie .... [Dt MelleBulle]

Bonjour , 
De retour avec une page faite pour la Dt Melle Bulle , il fallait cette fois ci partir d'un sketch , que j'ai adoré 


Et voilà ma page : 




Si  vous voulez voir les superbes pages de la dt c'est par 



20 commentaires:

  1. Subliiiiiiiiiime comme tooujours...
    15 mn top chrono c'est ça ? Dont 7 mn de séchage ? Mouhahahahrffffff
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa celle ci ... moins mdrrrr
      J'ai pas attendu que ça sèche oups
      Merci bises

      Supprimer
  2. J'adore le papier de fond graphique et ta découpe qui le rappelle, une jolie page encore. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très originale et super belle!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce sketch est très sympa et ta page est superbe! J'adore les triangles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa mais trop droit pour moi ^^
      Merci beaucoup Katia
      Bisous

      Supprimer
  5. Ton interprétation de ce sketch est sublime ! J'adore ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop trop belle, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette découpe quadrillage ! Ta page est très belle, mais je n'aurais pas pensé que tu aimerais ce genre de sketch ^^ Comme quoi ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je suis pas fan du sketch mais quand je l'ai vu j'ai pensé qu'il avait un potentiel de fou , que je pouvais en ce que je voulais
      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer