samedi 1 novembre 2014

Novembre [DT les poulettes]

Bonjour , 
Evidemment dès qu'on arrive on la voit , mais des petits détails ne font pas de mal :) 
Et pi tant qu'a faire LE sketch si jamais vous vouliez vous lancer ^^







Et pi les magnifiques réas de la DT , une nouvelle fois au top :

23 commentaires:

  1. géniale !
    si y a bien un truc que je ne sais pas faire avec les cartes c'est bien les bannières !
    et toi tu fais ça comme ça... 5mn top chrono ?
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha les cartes , c'est pas facile ! Moi aussi des fois j'ai du mal avec les bannières c'est vrai que moins que du 30*30 c'est chaud , mais faut pas réfléchir . Et pi je suis sure que si tu te lancais dans les bannière tu ferais des tueries :)

      Supprimer
  2. Pas facile comme sketch ! Moi j'aurais bloqué...
    Bravo pour ta bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah sur le coup c'est ce que j'ai dis à Tara ... mais au final quand tu regardes de plus près , ce sketch tu en fais ce que tu veux :)
      Merci , bisouuus

      Supprimer
  3. RAHHHHHHHHHHHHHH on est déjà en novembre !!!! J'y arriverais, j'y arriverais à faire une bannière !!!!!
    En tout cas la tienne est superbe, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr ne jamaiiiiis perdre espoir ^^
      Courache je sais que tu vas y arriver :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Elle est superbe ta bannière !!! Au vu du sketch, je n'aurais pas su quoi faire lol mais tu t'en es super bien sortie.
    J'aime la douceur du fond, la couleur, tout ça quoi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiii il est hyper facile , et tu as un blog en plus tu pourrais vraiment le tenter
      Bisous

      Supprimer
  5. Ta bannière est top !! Oui, oui, je réfléchis à la mienne, les idées sont dans ma tête, ya plus qu'à!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , j'adorerais voir ce que tu en fais , je veux voir ça :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup Tara , c'est graçe à ton sketch tout ça :)

      Supprimer
  7. Elle est tout "toi" cette nouvelle bannière ! Je suis fan !!!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment superbe !!!!!
    suis fan !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. ta bannière est super belle , toute douce et patouille , j'adore ! et merci pour ton commentaire sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour le commentaire , ta bannière est très jolie aussi :)
      Bises et merci

      Supprimer
  10. J'adore ta bannière !!! Du relief, de la patouille mmmmmh tout ce que j'aime ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!! Un fondu de rose avec une touche de noir-gris pour relever, elle est trop belle!
    ...

    RépondreSupprimer