vendredi 21 novembre 2014

Love Instant .... [DT Melle Bulle]

Bonjour , 
Après plusieurs jours sans rien publié en ce moment c'est une par jour ... oups ^^
Cette fois page répond à Lift  MINIFANNY , porposé par Princesse Aby sur le blog de Melle Bulle 



Et voilà ma page : 





A bientôt 



20 commentaires:

  1. Elle est tellement belle cette page!!! Une de mes préférée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Corol , contente qu'elle te plaise , j'adore les fonds bois en ce moment
      Bises

      Supprimer
  2. Très chouette ! j'adore ces fonds boisés et avec la ficelle ça donne encore plus un côté authentique.
    Moi aussi faudrait que je scrappe des photos de mes filles petites... mais il faut que je prenne le temps de les scanner....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'adore sa petite tête sur cette photo , fallait absolument que je la scrappe , mais pour romande pareil que toi les photos ne sont pas sur pc ni sur tel du coup j'ai un peu plus la flemme ^^

      Supprimer
  3. super ce lift...
    Qiuand j'ai vu la page jaune, je me suis dit que j'aimais bien mais que c'était un peu trop sage... et pour cause...
    La tienne est fabuleuse, du pur toi...
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette petite bouille et trop belle la page!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé elle me fait craqué sa petite tête
      Merci , bisous

      Supprimer
  5. c'est joliiiiii j'adore !!
    Dis voir, tiens pendant que j'y pense, tes pages ne gondolent pas quand tu fais de la patouille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il arrive qu'elles gondolent , j'ai pris le plis dans mettre moins ou de frotter un peu l’épaisseur du coup le papier s'imbibe moins voir pas du tout Ha et je ne sèche plus au heat gun

      Supprimer
  6. J'aime le papier bois, la ficelle qui met l'accent sur la mignonne petite bouille, le côté minimaliste de ta page mais cependant travaillée, bref, j'aime ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est d'enfer ta page, j'adore!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique encore une fois ! T'en as jamais marre ?? LOL !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naaaan je m'auto embrasse même ^^
      Naaaaan je déconne , je sais pas hein des fois je trouve mes pages pas super
      Bisous

      Supprimer