mardi 18 novembre 2014

Love & .... [DT PaperDvizhnik]

Wahou , un bout de temps sans rien publier sur mon blog et je ne suis même pas malade ^^
Si si je scrappe encore , mais beaucoup pour les DT en ce moment , du coup c'est un peu top secret ! 
Et qui dit DT dit challenge 
et qui dit challenge dit challenge 53 chez PaperDvizhnik


Le blog est : 


Si jamais vous voulez voir les superbes autres réa ;)

Pour ce nouveau Challenge il fallait suivre un combo 


Et hop 1ere grosse galère , je ne sais pas (plus) mélanger les couleurs , souvent c'est noir blanc et une couleurs ! THE defit du coup ^^
Après 10 pages .... Grosse prise de décision : C'est les photos qui seront bleues 

Et voilà le résultat : 



Du coup j'espère qu'elle vous plait parce que là , enfin , à moi ouiiiii ^^ 

A bientôt 



26 commentaires:

  1. Une super idée les photos bleues ;) et la mise en page est top !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette mise en page, quasi symétrique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie , j'aurai cru que tu n'aurais pas aimé tiens , je contente
      Bisous

      Supprimer
  3. bah à moi aussi elle plaitbeaucoup...
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je préfère la tienne (quoiii qui parle ^^?)
      Merci beaucoup Marianne

      Supprimer
  4. elle cartonne ta page !! je te promet ta bien fait de mettre les photos en bleu !! sa rend vraiment super bien !!! des bisous copines <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine , suis soulagé qu'elle plaise ouf de chez ouf
      Bisous

      Supprimer
  5. Bon il faut arrêter madame maintenant de nous faire de pages aussi belles biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oé ok j'arrête (nooooon je déconne)
      Merci Seve Bisous

      Supprimer
  6. euh oup à moi euhhh non pas trop en fait ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave je ne t'en veux pas , manquerait plus que ça que tout te plaise non mais ho ^^
      Bisous

      Supprimer
  7. Hooooo, t'es trop forte !!!!!!! J'adore la façon dont tu as contourné le pb, et en plus ça rend trop bien !!! J'adore ta page !!!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait pas me chercher nan mais hooooo , après 10 pages a la poubelle il FALLAIT une solution mdrrrrr
      COntente qu'elle te plaise , bisous

      Supprimer
  8. Elle pète ta page avec ces couleurs et la présentation, bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Génial elle te plait aussi , je suis de plus en plus soulagé ^^
      J'avais vraiment peur qu'elle ne passe pas
      Bisous

      Supprimer
  10. Une page différente mais j'aime bien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super méga différente et je suis contente qu'elle te plaise tout de même
      Bises

      Supprimer
  11. Et comment qu'elle me plaît ! Une prise de décision qui a payé, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sonia , pour le choix c'était soit ça soit j'abandonnais ^^
      Bises

      Supprimer
  12. C'est super super beau !! Mais pourquoi ne suis-je pas encore inscrite à ton blog ? Zou ... C'est fait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ça je sais pas ^^
      COntente que tu le sois maintenant , merci beaucoup et à tout bientôt
      Bises

      Supprimer