dimanche 9 novembre 2014

Hello

Bonjour , vous passez un bon week end ? 
Ici tout vas bien ! 
Je reviens avec une page avec tout plein de petits embellissements venant de mon kit de d'Octobre chez FilandScrap 

Je vous montre : 




Et voilà 
J'espère que ça vous plait :)
A tout bientôt 

22 commentaires:

  1. carine Filandscrap9 novembre 2014 à 20:29

    superbe j'adore ta page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carine
      Et moi j'adore ce kit :)
      Bises

      Supprimer
  2. va falloir que t'arrête de faire des pages aussi belles paske je ne sais plus quoi dire moi à la fin !
    très sympa toutes des petites bidouilles...
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa tous les petits détails et le ton sur ton des découpes et du fond ! :D
    Par contre le "vide" et la photo très contrastée j'aime un peu moins.... sorry... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha là j'ai une méga bonne excuse ^^
      En vrai elle n'est pas si contrastée , juste que quand ma page est fond kraft il faut que je mette énormément de lumière dans les retouches
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adooooooore avec tout ces petits embellissements... Et le petit hérisson il est trop chou !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii , moi aussi j'adore cette petite bête
      Bisous

      Supprimer
  5. SU-BLI-ME!
    Tout en finesse, douceur et délicatesse, je suis fan!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Catherine, c'est sympa tous les petits bidules ici et là !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est très beau. J'aime ta découpe feuille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Blogorel , la plus grosse feuille c'est le dies "automne" chez simply graphic

      Supprimer
  8. très beau, les embellissements sont top !!
    par contre, je la trouve très vide .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normale L'habitude de voir un fond gesso et tamponner sur ma page , bah ça donne du vide quand je mets rien ^^
      Je comprend
      Bisous

      Supprimer
  9. Oh j'aime beaucoup! Je me tâte pour succomber a cette box que tu m' a fait découvrir ... Bises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus , fonce elle est top , pas cher et d'utilité public (suis pas sur de la fin ^^)
      Bisous

      Supprimer
  10. Magnifique, j'adore tous les p'tits détails.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je t'ai reconnu Yalé ^^
      Merci beaucoup Bisous

      Supprimer