jeudi 6 novembre 2014

Clin d'oeil [DT scrapbookit]

Coucou , 
Encore une superbe box chez Scrapbookit ce mois ci et du coup me voilà avec une nouvelle page . J'ai voulu tenté de badigeonner ma page de gesso , recouverte totalement ou presque , je voulais quand mm garder le fond de ma page apparente !
Pour un premier essai c'est PRESQUE bien ^^ j'avoue je ne suis pas fan oups , j'aurai vraiment pu faire mieux 

Et voilà ce que ça donne : 



Si vous voulez elle est aussi ici :


Je vous souhaite une bonne journée , 
A tout bientôt 



18 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai du retard dans mes visites, mais ces dernières pages sont toujours aussi belles! et la MEP de cette dernière est très plaisante!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy , je suis contente qu'elle plaise , ça me réconforte ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie page, encore très douce.
    J'aurais été curieuse de voir el fond d'origine ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la voir sur la boutique scrapbookit mdrrr
      C'est vrai que j'aurai pu faire une photo
      Bisous

      Supprimer
  3. moi je trouve ta page sublime ;-)
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah bah moi j'adoooooooore le rendu !!!
    elle est fabuleuse cette page !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'adore ta page, je trouve que ton fond est juste atténué comme il faut !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette page est très belle dans sa mise en page et dans le choix des embellissements...
    Pour le gesso, essaye de moins marquer la "frontière" entre la partie recouverte de gesso et celle qui ne l'est pas. Tu peux essayer d'atténuer à la lingette éventuellement.
    Exprès pour toi, je viens de publier sur mon blog une page où j'ai atténué le fond au gesso...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je vais aller voir ça , certain qu'il doit y avoir une technique pour que ce soit atténué sans que l'on s'en rende vraiment compte
      Bisous

      Supprimer
  7. Ta page est bien jolie et originale, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho c'est gentil ton "comme d'habitude" , merci beaucoup
      Bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup la mise en page mais je trouve que ça manque un peu de couleur, mais ce n'est que mon avis !!! Quant au fond de page, le motif du haut est trop présent, peut être faut-il uniformiser... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouiiii je suis d'accord avec toi , elle manque de précision cette page ! je referai un essai ;)
      Merci pour le conseil
      Bisous

      Supprimer
  9. Et bah moi je trouve ta page très belle ! le fond adouci au gesso c'est top ! et le fond est vraiment raccord avec le reste du coup !! Bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Boubou , contente qu'elle te plaise
      Bisous

      Supprimer