samedi 29 novembre 2014

#ADO

Nooooon je n'ai pas disparu ha ha je suis encoooore là :)
Ok ok en ce moment c'est pas top niveau réponse de commentaire et publication mais j'ai des bonnes excuses ... si si ! 
En pleine prépa des cadeaux de noel handmade et je scrappe pour les dt du coup bah les publications doivent attendre 

Mais j'avais besoin de faire une page just for me (je suis bilingue aujourd'hui) , alors je me suis penché sur le sketch de la Fabrik à scrap







Une photo triangle c'est vraiment pas commun , j'ai voulu tenter 
Voilà ma page :





Bah le bilan : C'est génial une photo triangle 
Vous en pensez quoi ? 

Sur ce , je m'en vais répondre à tous vos gentils commentaires 
A bientôt 


22 commentaires:

  1. Ah, oui, elle est très jolie cette page, j'adore les triangles, j'ai ait plusieurs pages avec des triangles.
    BRAVO
    Merci de me faire partager tes "œuvres"

    http://scrapdeviolette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller voir tes pages , merci pour ton commentaire
      A bientôt

      Supprimer
  2. superbe !!! et tu avais le papier idéal !
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore ton triangle aussi. Ta page est trop top!! Au fait, tu connais les ados toi aussi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oép , une ado de quasi 13 ans a la maison qui évidemment comme tout ado qui se respectent pense qu'elle est la reine du monde ou tout au moins du quartier mdr
      Bises

      Supprimer
  4. C'est génial ! Je n'aurais jamais pensé faire une page comme ça ! Super idée et super réa !!!!
    Bisous ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi non plus j'adore c'est trop cool a faire
      Bises

      Supprimer
  5. ADO...rable ! super page ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Très original cette mise en page. Jadore ce que tu as fait du sketch! Sublime ton papier de fond ;)Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop forte !
    Une page quasiment qu'avec des tampons, j'admire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr pas faux , y a pas grand chose , je crois que le fond aide avec tout ces petits triangle ^^
      Bises

      Supprimer
  8. Sympa comme tout cette photo triangle ; c'est une forme que l'on pense rarement à utiliser, c'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait d'accord , j'en ferai une autre dans ce style
      bises

      Supprimer