lundi 13 octobre 2014

Y a d'la joie [DT Scrapboo'kit]

Bonjouuuuur , quoi de neuf ? Un bon week-end ? 
On démarre cette nouvelle semaine avec une page pour Scrapboo'kit . Le blog de la boutique est 


Et ma page , faite avec un mélange de box et des photos de ma fille .... qui boude , pour ne pas changer ^^ 




A tout bientôt 


18 commentaires:

  1. Malgré le thème de la page, je trouve que tu as su en faire quelque chose de très doux, attendrissant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente , parce que c'est exactement ce que j'ai voulu faire :)
      Merciiii beaucoup Des bisous

      Supprimer
  2. moi tout simplement j'adore, parce que déjà j'adore le fond alors .... lol
    quant à ta fille qui boude, je dirais ...la routine non ? ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui la routine , elle va me rendre chèvre mdrrrr
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime ! c'est sympa l'idée du feuillage en rappelle au pochoir. Elle a l'air chipie ta fille !!!! Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fatigue oui ^^
      Merci pour la page , bisouuuus

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Voui j'ai vu ton joli commentaire
      Merci beaucoup , bisous

      Supprimer
  5. j'adore!!!! Et les photos ressortent vraiment bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page ! Et vive le scrap qui transforme les moments de bouderie en jolis souvenirs à scrapper ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle cette page et le petit modèle bien mimi malgré la moue =D
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah de toute façon je sais pas qu'elle tête elle a quand elle boude pas mdrrr
      Merci beaucoup

      Supprimer