jeudi 30 octobre 2014

Un sketch chez Inspiration Création

Bonjour , de retour avec une page qui suit le sketch de Anne Laurent chez Inspiration création 



Il est top non ?
Je l'ai tourné un peu et voilà le résultat 




Bon niveau photo je suis pas super fière outch ça fait pas top , mais l'idée est là ^^
A tout bientôt 


21 commentaires:

  1. Purée t'es trop forte dans cette interprétation j'adore ta réa biz ( seve)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniii merci Seve c'est super gentil
      Des bisous
      PS : si jamais tu vois ma réponse , tu peux me donner le lien vers ton blog ? je l'ai mais quand je clique ça beuuuug

      Supprimer
    2. Et voilà ma p´tite dame http://seve77.canalblog.com/

      Supprimer
  2. rien a ajouter... comme d'hab...
    tu as du passer encore un excellent 1/4 d'heure... Mouhahahaharfff
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah tu sais quoi ? j'aime quand tu rajoutes rien ^^
      Et ouiiii 15 minutes de pur bonheur mdr
      Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie ,
      J'arrive sur blog j'ai vue qu'il y avait pleiiiin de nouveaux articles :)
      Bisous

      Supprimer
  4. ahh, elle est super ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce sketch, je le mets de côté ! jolie interprétation, comme j'aime ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa tu as raison , il est trop bien ce sketch
      Et merci beaucoup
      bisous

      Supprimer
  6. Sketch très sympa effectivement! Et j'aime beaucoup ta page!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. très sympa, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page, les embellissements ... tout quoi !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , encore , j'adoooore
      Bisous cousine de moi

      Supprimer
  8. Rhooooo, j'adore, j'adore, j'adore... Voilà, ça, c'est dit !
    Bisous ma trop forte scropine !

    RépondreSupprimer
  9. Purée, j'adore ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer