jeudi 9 octobre 2014

Truc de fille

La fabrik à Scrap fête ses 1 an de boutique  (Bon anniiiiiversaiiiiire)
Pour marquer le coup Marianne -6àlamaison- propose un sketch et un combo :)



Un joli combo au couleurs de la fabrik 







A bientôt 
Bises 

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cool , merciiiiii Et encore bon anniversaire
      Bises

      Supprimer
  2. Un peu vide pour moi, mais j'adore néanmoins tous les petits détails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le fond tu l'as trouve vide ? hum hum ^^
      Merciiii bisous

      Supprimer
  3. j'aimeuhhhhhh trop... !!!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi !!! z'adooooooore !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tes fleurs sont supers mignonnes et ta page est belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton interprétation et les petites fleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence , j'adore les fleurs en ce moment et pareil je trouve que ça fait tout jolie

      Supprimer
  7. Tu as vraiment de l'or au bout des doigts !!! Cette page aussi est une tuerie et je suis raide dingue d'admiration pour ton scrap !!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo ben hooo ben là c'est hyper gentil
      Piou
      Bisous

      Supprimer